Triumphal RP - SAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Curriculum Vitae de Anis_Blazer pour être chef L.S.P.D

4 participants

Aller en bas

Curriculum Vitae de Anis_Blazer pour être chef L.S.P.D Empty Curriculum Vitae de Anis_Blazer pour être chef L.S.P.D

Message par Anis_Blazer Lun 8 Avr - 6:57

DOSSIER DE RECRUTEMENT
POUR LE POSTE DE CHEF DE POLICE


Nom : Blazer
Prénom : Anis
Civilité : Monsieur

Adresse actuelle : 31 Road Street, Los Santos, San Andreas, USA
Code postal : 31400
Ville : Los Santos
Numéro de téléphone :
Adresse email : anis.aboulaarab@hotmail.fr

Situation familiale : Célibataire
Année d'obtention de la Nationalité Américaine : Naissance
Date et lieu de naissance : 06 Juillet 1986 à New York

Nom, prénom, profession et adresse du père : Chris Blazer,Ingénieur, adresse: 30th Road Street New York, NY 31400 USA
Nom, prénom, profession et adresse de la mère : Sabrina Blazer, avocate, adresse: 30th Road Street New York, NY 31400 USA
Permis possédé(s) : Conduite
Diplôme(s) obtenu(s) (indiquez l'année d'obtention) : Diplôme de premiers secours niveau 1, obtenu en 2004.
Diplôme de droits et diplôme du droit de travail obtenus à l'université State University of New York en 2009
Expérience(s) professionnelle(s) : Journaliste, Inspecteur et Policier
Langues maîtrisées : Anglais, Français, Arabe, Italien Evil or Very Mad

INFORMATIONS MÉDICALES


Poids : 75kg
Taille : 192cm
Antécédents personnels : N/A
Antécédents familiaux : N/A

Bilan Auditif:
Oreille gauche: Parfaite
Oreille droite: Parfaite
Bilan visuel:
Œil gauche: 10/10
Œil droit: 10/10

LETTRE DE MOTIVATION

Madame, Monsieur,


En visitant votre site web j'ai vu qu'une session de recrutement était ouverte, je me suis dit pourquoi ne pas tenter ma chance?

Je suis Anis Blazer, je suis une personne de confiance, intelligent, sérieux et très respectueux
envers les autres. J'ai obtenu un diplôme en droit et un autre diplôme en droit du travail.
Je suis une personne assidue dans mon travail j'aime que tout soit bien fait et que tout soit en ordre.
Je suis très attiré par le LSPD pour mettre ma personne au service de la population de Los Santos. Cette grande ville avec
beaucoup de malfrats. Je souhaite intégrer la police pour combattre le crime et faire régner la loi.
J'ai toujours aimé mon pays c'est ma motivation première, j'ai effectué un an dans l'armée américaine pour protéger les États-Unis.


Aujourd'hui je veux tenter ma chance au Los Santos Police Departement pour combattre à vos côtés, pour
vivre l'action présent et arrêter les malfaiteurs. J'ai toujours rêvé de devenir policier, pour moi, ce n'est pas qu'un simple métier, c'est tout un art, pour moi les policiers sont comme les héros de la justice.
Je veux défendre la liberté de chacun des habitants de Los Santos comme il se doit et comme il le mérite.
Mon objectif est de devenir un bon policier et de faire régner la loi.


En espérant avoir une réponse positive de votre part. Je vous prie d'agréer, Monsieur/Madame, l'expression de mes respectueuses salutations

Disponibilités :
Lundi : 18h30-23h
Mardi : 18h30-23h
Mercredi :18h30-23h
Jeudi :18h30-23h
Vendredi :18h30-23h
Samedi : 18h30-23h
Dimache : 18h30-23h


Dernière édition par Anis_Blazer le Lun 8 Avr - 7:35, édité 3 fois
Anis_Blazer
Anis_Blazer
Joueur
Joueur

Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 25
Nom Prénom IG : Anis_Blazer

Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae de Anis_Blazer pour être chef L.S.P.D Empty Re: Curriculum Vitae de Anis_Blazer pour être chef L.S.P.D

Message par Foulek' Lun 8 Avr - 7:03

C'est pas une candidature pour être membre, mais pour etre chef LSPD qu'on te demande.

De plus, je pense que c'est copier/coller.
Foulek'
Foulek'
Fondateur
Fondateur

Messages : 320
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28
Nom Prénom IG : Foued_Escobar

Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae de Anis_Blazer pour être chef L.S.P.D Empty Re: Curriculum Vitae de Anis_Blazer pour être chef L.S.P.D

Message par Invité Lun 8 Avr - 7:09

Si j'ai bien compris vous voulez etre chef faction LSPD mais "IC" vous avez 17Ans ? Ou Vous confondez le OOC et le IC ? :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae de Anis_Blazer pour être chef L.S.P.D Empty Re: Curriculum Vitae de Anis_Blazer pour être chef L.S.P.D

Message par Anis_Blazer Lun 8 Avr - 7:14

Non j'ai 17 IG OOC j'en ai 14
Anis_Blazer
Anis_Blazer
Joueur
Joueur

Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 25
Nom Prénom IG : Anis_Blazer

Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae de Anis_Blazer pour être chef L.S.P.D Empty Re: Curriculum Vitae de Anis_Blazer pour être chef L.S.P.D

Message par Foulek' Lun 8 Avr - 7:18

Simple question, tu as déjà vu IRL un shériff de 17 ans, et va lire ceci. Merci, après édite.

https://ultimaterp.forumgaming.fr/t8-les-candidature-chefs-factions
Foulek'
Foulek'
Fondateur
Fondateur

Messages : 320
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28
Nom Prénom IG : Foued_Escobar

Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae de Anis_Blazer pour être chef L.S.P.D Empty Re: Curriculum Vitae de Anis_Blazer pour être chef L.S.P.D

Message par Invité Lun 8 Avr - 7:24

Conseille , lis celà : https://ultimaterp.forumgaming.fr/t8-les-candidature-chefs-factions ,

J'te laisse une chance d'aller "EDIT" le post , Bonne Chance.

P.S : La faction a besoin d'un joueur RP ! car vue que la faction doit etre la meilleure RP du serveur..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae de Anis_Blazer pour être chef L.S.P.D Empty Re: Curriculum Vitae de Anis_Blazer pour être chef L.S.P.D

Message par Maitre Yoda Lun 8 Avr - 7:30

contre J'ai un peu peur vue que je te connais mais on vera ig
, tu à pas encore le lvl pour rp chef lspd
Maitre Yoda
Maitre Yoda
Développeur
Développeur

Messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2013
Nom Prénom IG : Jordan_Stone

Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae de Anis_Blazer pour être chef L.S.P.D Empty Re: Curriculum Vitae de Anis_Blazer pour être chef L.S.P.D

Message par Anis_Blazer Lun 8 Avr - 7:33

Voilà j'ai fait quelque modif j'espere que sa va vous plaire et j'ai ajouter mes disponibilités
Anis_Blazer
Anis_Blazer
Joueur
Joueur

Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 25
Nom Prénom IG : Anis_Blazer

Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae de Anis_Blazer pour être chef L.S.P.D Empty Re: Curriculum Vitae de Anis_Blazer pour être chef L.S.P.D

Message par Bastos Lun 8 Avr - 7:39

Blacklist.
Bastos
Bastos
Joueur
Joueur

Messages : 40
Date d'inscription : 20/03/2013
Nom Prénom IG : Ramos Bastos

Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae de Anis_Blazer pour être chef L.S.P.D Empty Re: Curriculum Vitae de Anis_Blazer pour être chef L.S.P.D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum