Triumphal RP - SAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ouverture Triumphal Gang

+3
#Douglas Williams ♣
Giovanni_Vizzini
Foulek'
7 participants

Aller en bas

Ouverture Triumphal Gang Empty Ouverture Triumphal Gang

Message par Foulek' Dim 14 Avr - 0:22


Ouverture Triumphal Gang 37096a10
Nom de la faction :

Triumphal Gang. (Gang)
Triumphal Music Group. (Entreprise)


Les différents rangs et les utilités de chacun

Ouverture Triumphal Gang 23364210

Le délinquant
Il est nouveau dans le quartier, et essaie de faire ses preuves pour se faire de l'argent.

Le Yougo
Il vient de se faire un nom, et devient de plus en plus populaire aux yeux du groupe, il fait de la pub pour l'entreprise et tague le logo du gang dans la ville afin de le faire prendre de l'ampleur.

Le dealer de quartier
Il a une nouvelle activité à faire dans le quartier pour le groupe, il vends des stupéfiants aux gens du coin et ramène la somme à celui qui lui a demandé d'en vendre, il se fait un pourcentage là dessus et son blaze commence à se faire connaitre.

Le Voyou
Il a prit conscience des risques de son environnement, entourage. Il est donc prêt à servir mieux le gang et l'aider comme il peut.

Le Lascar
Le Lascar à prit du respect, de l'ancienneté et connait tout sur son gang, il est fort dans un domaine particulier et le montre à travers son travail. Le Lascar est important, c'est lui qui gère les nouvelles recrues.

Le Leader
Il est grand, il n'a besoin de personne, il peut gérer lui même le gang. Il a l'image d'une personne très crainte au quartier, les gens savent qu'il ne rigole pas.

Le Second
Le Second est l'homme de main du numéro 1, l'homme à tout faire du gang, il met à jour les contrats sur les têtes des personnes, prend en charge les affaires du gang. Il s'occupe des deals et des obligations à faire pour faire vivre le gang. Son but est de faire vivre le gang.

Numéro 1
Seul les membres et les proches savent qui il est. Nous ne savon rien de lui, ce que nous savons, c'est qu'il est l'un des plus recherchés de France.

Les activités de votre factions

Ouverture Triumphal Gang Images13

Légallement, Triumphal Music Group est un label de musique, il possède un studio et quelques caméras. L'entreprise organise des concerts, des soirées, des manifestations et des séances dédicasses.
Illégallement, Triumphal Gang, c'est tout ce qui se cache derrière le label, en dehors du peu d'argent que le label se fait, et tout ce qu'il faut payer pour que l'entreprise tourne à plein grès. Tout ce qui tourne dans la drogue, les ventes illicites, la conquête de la ville et les braquages de supermarché ou de banque.


Une description complète de votre faction (pas de copier/coller wikipedia)

Ouverture Triumphal Gang Images12

Triumphal Gang c'est un gang pluri-ethnique, c'est à dire, que du moment où vous êtes jeune, déterminée et que vous avez de l'honneur et du respect pour votre prochain, il est facile de rentrer dans notre bande, si vous êtes artiste aussi, c'est encore plus facile, vous pourrez vous faire de l'argent autant illégalement que légalement chez Triumphal. Chez nous, on est tous unis, comme une famille, on se respecte, on se protège, on se prend un kebab ensemble et voilà. On est comme une nation, et on est pas raciste. On aime rire, comme on aime pleurer, du moment qu'on est ensemble, comme une équipe de foot. Triumphal Gang porte souvent des vêtements gris/noirs, avec le nom Triumphal marqué dessus.

Une histoire, pourquoi c'est vous qui prenez la faction

Ouverture Triumphal Gang Leck-g11

/do dans un avion, assis à coté d'un enfant de 8 ans, du côté de l'hublot.
/do un cahier est sur la tablette, fermé.
/me sort un bic de sa poche, et ouvre le cahier, commence à écrire.


Revenant de France, la tête pleine de souvenirs, j'étais bien au début, mais pour finir, il a fallu que je quitte le pays, j'étais trop recherché, et tout mes potes se sont fait embarqué, il ne reste que W, Le chat et Omega, mais on s'est un peut répandu.. Mansly lui est en prison, alors qu'il a rien fait putain, il est innocent.. Mais bon, j'espère pouvoir réouvrir dans cette ville de Los Santos, réputée pour être la "ville de la guerre des gangs" la famille que Triumphal était avant.. Cependant, je vais pouvoir essayer de faire quelques morceaux. J'ai l'argent du braquage de la banque de France, mais putain de merde, ça va être chaud. Je suis seul, on m'a pas encore attrapé, et on est que 3 a en être sorti sans se faire embarqué jusqu'à la fin de notre vie... Tout ça pour payer les factures, alors que maintenant, on en a plus, et on se retrouve seul chacun de notre côté.. Putain, pourquoi sa doit se passer comme ça.. Demain, je serai à Los Santos, et j'irais chercher un appartement, un grand truc, bien lourd pour la Triumfamily que je vais reconstruire.. Tout recommence à zéro, c'est parti..

/me pose son bic sur la tablette de son siège, et pose sa tête à côté du hublot en fermant les yeux.

Lieu du QG.

A coté de la pizzeria, et pas loin du binco, juste à coté des rails.

Le fonctionnement de l'approche.

Ouverture Triumphal Gang 60204212

Essaye d'entrer vivre à Los Santos, de se faire une place, de l'argent, et de croiser Foued pour lui demander si il ne connait pas un endroit où loger. Suffit de si peu.


Dernière édition par Foueeed le Dim 14 Avr - 0:47, édité 3 fois
Foulek'
Foulek'
Fondateur
Fondateur

Messages : 320
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28
Nom Prénom IG : Foued_Escobar

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture Triumphal Gang Empty Re: Ouverture Triumphal Gang

Message par Giovanni_Vizzini Dim 14 Avr - 0:26

J'aime bien ces bien présenter POUR, Mes sa manque de screen ^^
Sinon sais parfait
Giovanni_Vizzini
Giovanni_Vizzini
Modérateur Avancé
Modérateur Avancé

Messages : 73
Date d'inscription : 09/03/2013
Nom Prénom IG : Giovanni_Vizzini

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture Triumphal Gang Empty Re: Ouverture Triumphal Gang

Message par #Douglas Williams ♣ Dim 14 Avr - 0:27

Hmmm.. Ta dû prendre du temps (la flemme de lire ><); Pour! Smile

#Douglas Williams ♣
Joueur
Joueur

Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2013
Nom Prénom IG : Douglas_Williams

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture Triumphal Gang Empty Re: Ouverture Triumphal Gang

Message par Hentor77||Tom' Dim 14 Avr - 0:27

Un grand POUR, Mais comme Giovanni à dit il manque des images.
Hentor77||Tom'
Hentor77||Tom'
Fondateur
Fondateur

Messages : 258
Date d'inscription : 27/02/2013
Nom Prénom IG : Derek_Morgan

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture Triumphal Gang Empty Re: Ouverture Triumphal Gang

Message par Sonny Dim 14 Avr - 0:28

EEEENNNNOOOORRRMMMMEEE POUR
2 ou 3 images seraient le bien venu ! Very Happy
Sonny
Sonny
Joueur
Joueur

Messages : 33
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 26
Nom Prénom IG : Sonny_Lerzione

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture Triumphal Gang Empty Re: Ouverture Triumphal Gang

Message par Julio Dim 14 Avr - 0:31

POUR

Julio
Modérateur Avancé
Modérateur Avancé

Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2013
Nom Prénom IG : Julio_James

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture Triumphal Gang Empty Re: Ouverture Triumphal Gang

Message par Foulek' Dim 14 Avr - 0:47

J'ai éditée, et rajouté des images.
Foulek'
Foulek'
Fondateur
Fondateur

Messages : 320
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28
Nom Prénom IG : Foued_Escobar

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture Triumphal Gang Empty Re: Ouverture Triumphal Gang

Message par Maitre Yoda Dim 14 Avr - 2:42

Pour
Maitre Yoda
Maitre Yoda
Développeur
Développeur

Messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2013
Nom Prénom IG : Jordan_Stone

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture Triumphal Gang Empty Re: Ouverture Triumphal Gang

Message par Foulek' Dim 14 Avr - 4:57

Etant donné qu'il n'y a pas de contre, ou neutre, je valide la faction en tant que Fondateur.

Lock & Archived.
Foulek'
Foulek'
Fondateur
Fondateur

Messages : 320
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28
Nom Prénom IG : Foued_Escobar

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture Triumphal Gang Empty Re: Ouverture Triumphal Gang

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum