Triumphal RP - SAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Reprise Faction Mairie de Los Santos.

4 participants

Aller en bas

Reprise Faction Mairie de Los Santos. Empty Reprise Faction Mairie de Los Santos.

Message par AKrOKe Mar 16 Avr - 0:00

Qui suis-je ?

La reprise de le faction Mairie peu paraître pour certain un peu gros vue que personne ne me connait ou du moins, presque.
C'est pour cela que je vais commencé par faire une petite "Biographie" afin que vous puissiez prendre connaissance du personnage qui, je le souhaite, abordera au mieux l'accroissement de Los Santos et ses environs.

Tout d'abord, je vais faire une petite présentation de moi-même :

Je suis en Bac Pro. Infographie dans la banlieue Grenobloise (Rhône-Alpes : Isère) et l'obtention du Bac est pour cette année.
Mon âge atteint le total de 19 ans ! Et oui.. ça commence à faire.
Je suis encore un jeune foufou dans ma tête mais je peux être très sérieux et impliqué dans se que j’entrevois.

Mes passions :
- Le sport est une de mes principales occupations (je fais du Volley depuis maintenant 10 ans et je vais commencé la musculation afin de développé mes capacités),
- Le glandouillage est l'une de mes capacités les plus performantes et cela permet une présence en jeu qui me parait convenable.
- Après, il y a la baignade, les jeux, le footing, [...] les randonnées et j'en passe.


Mes défaults :
- Je suis plutôt timide mais cela ne se reflète pas sur mon apparence,
- Je chante souvent (faux) sur TS ou Skype,
- Je suis trop gentil.


Nous pouvons passé à l'étape suivante une fois les connaissances de ma "Biographie" achevées.
J'allais oublié de vous préciser ! Je me prénomme Robin.


Mes connaissances Rôle Play ?

Je connais le RP sur ce jeu depuis maintenant deux ans.
En effet, ayant directement commencé sur un serveur RP plus connu sous le nom de CM***** (ayant du respect pour votre serveur, je ne ferais pas de pub fugace et inutile)
J'ai le plus souvent utilisé mon Rôle Playing à des fins légales et je pense m'y attacher encore et encore.
Connaissant au mieux ;
Le Métagame : Utilise des informations OOC à des fins IC.
Le Powergame : Réalise des actions sans subir le moindre rebondissement IC. (Sauter d'un immeuble ou d'un pont et de repartir en courant sans la moindre blessure)
Le Carkill : Tue une personne en voiture sans lui laisser la moindre chance de se manifester.
Le PlayerKill : Tue un joueur afin qu'il ne puisse rejouer la même personne IC, avec confirmation d'un administrateur.
Le RevengeKill : La vengeance est un plat qui se mange froid.. Bien évidement, dans le jeu nous ne pouvons, une fois tué, revenir sur les lieux pour se venger sur la personne ayant mit fin à votre vie.
Les /me : Permet de décrire une action de son personnage afin de jouer au mieux le RP. (/me tente de plaquer l'homme au sol et de le maintenir au sol avec son genou.)
Les /do : Permet de préciser et/ou de retourner la situation d'une scène, cela permet de laisser une chance aux joueurs afin de ne pas forcer le RP. (/do L'homme réussit-il à bloquer l'individu avec son genou de manière à le maintenir au sol ?)


Pourquoi vouloir adhérer et reprendre la faction 'Mairie de Los Santos' ?

Depuis maintenant un an, je supervise, j'entrevois des idées en tant que Haut Dirigeant de la Mairie afin de l'améliorer au mieux qu'elle soit.
Je suis passé au poste de S.I.A. Qu'est-ce que c'est ?
Le S.I.A. ou aussi Service d'Inspection et d'Administration consiste à inspecter les entreprises de manière IC afin d'interroger les employés pour apprendre davantage sur le respect ou non des conditions de travail.
Dans un deuxième temps, elle consiste à accueillir les citoyens au sein de l'Hotel de Ville afin de répondre à toutes questions éventuelles qu'ils puissent nous poser, bien-sûr avec toujours autant de courtoisie.

Le poste de maire m'a été proposé plusieurs fois en vue de mon RP mais je ne pouvais l'accepter à cause des responsabilités que j'avais dans le service du S.I.A.

Proposition d'un badge pour prouver l'adhérence de la faction :
Reprise Faction Mairie de Los Santos. Bdge13


Reprise de la mairie ?!


Dans une ville où les crimes se font en masses, où les policiers traquent jours et nuits les criminels, les voleurs, les kidnappeurs et bien d'autres, un maire doit faire sa place pour gérer tous ces conflits. Cette ville aux hauteurs infranchissables, aux dimensions extravagantes, aux richesses infimes, de nombreuses personnes se font un nid et essayent de gagner leur vie tout en ayant des loisirs le soir.
La ville de Los Santos, une des villes les plus riches, convoités par tant de fournisseurs et d'autres mafieux en tout genre nous accueille pour votre plus grand plaisir afin que vos rêves deviennent réalités.
L'Hôtel de ville de Los Santos est un endroit accueillant où de multitude de citoyens, de fonctionnaires et autres laissent leurs traces et pourtant, derrière tout ce chamboulement, de la paperasse, des bureaux, des heures de travaillent à n'en plus dormir se cachent derrière celle-ci.

Soudain, lors d'un voyage à Los Santos, Robin aperçut toute cette pagaye et décida d'intervenir.
Robin était d'origine italienne et vivait en France. Après être passé par plusieurs métier différent, il obtenu son diplôme en droit et décida d'immerger à Los Santos.
Commençant par de petit métier pour apprendre la langue comme pizzaboy, fermier puis avocat.
Un jour, alors qu'il se promenait dans une ruelle, il aperçut au loin un groupe disposant de batte de base-ball menaçante. Ils frappaient un enfant sans aucune pitié et partirent en courant laissant le petit garçon pour mort.
Depuis ce jour, Robin décida qu'il fallait agir au plus vite et utilisa ses compétences en droit pour se présenter aux élections de maire afin de supprimer toute cette violence.
*Robin se présenta aux élections afin d'accéder au grade de Maire de Los Santos.
Il attendra les votes de celle-ci en écrivant les différentes parties qu'il entrevoyait au sein de l'Hôtel de Ville.


En tant que maire, l'effectif s’organiserait en plusieurs parties :

R1 - Stagiaire et/ou fonctionnaire : Celui qui renseigne les citoyens afin de les aider aux mieux et inspecte les entreprise à la recherche de chefs machiavéliques.

R2 - Garde du corps : Permet de protéger les fonctionnaires et les citoyens de la mairie afin qu'aucune attaque terroriste ne puissent être entrevue. Quelques armes à disposition en cas d'extrême urgence et un petit gilet pare-balles.

R3 - Chef de la sécurité : Gère les gardes du corps et peut envoyer ses unités en patrouille dans la ville afin d'aider, si nécessaire, les policiers en cas d'extrême urgence.

R4 - Conseillé : Il réalise des évènementiels à des fins éducatif ou constructif. Il réalise les contrats donnés par l'adjoint afin d'entrevoir de nouveau établissement ou entreprise.

R5 - Adjoint : L'adjoint au conseillé permet d'aider celui-ci en cas de gros contrat et le relayer. Il accepte ou non les contrats des fournisseurs et les rediriges vers le conseillé si celui-ci est accepté. Peut venir en aide au maire, pour l'aider dans ses démarches administratives et/ou financière.

R6 - Adjoint au Chef : Celui-ci gère plus la partie financière, pouvant faire des "dons" aux citoyens voulant créer une entreprise sans mettre en périple l’économie de la mairie. Fait des rapports régulier au maire afin de le tenir au courant des éventuelles manœuvres ou nouveauté en cours.

R7 - Vice-maire : Organise l'effectif en vue des capacités de chacun et intervient lors des prêts bancaire et/ou création d'entreprise. très proche du maire, il supervise ses déplacements et le conseil sur les entreprises en croissance ou non.

R8 - Maire : Gérant de l'Hôtel de Ville, organise des réunions afin d'intervenir directement avec les citoyens. Gère les taxes entrevues lors des payes et intervient lors des différents conflits pouvant survenir dans toutes la ville.
Il peut obtenir les codes du coffre de l'Hôtel de ville afin de débourser les subventions des employés de la mairie et des entreprises ayant un contrat ou licence.



Mes capacités à gérer un conflit ?


Un conflit est plus ou moins important, un rendez-vous est donc nécessaire pour écouter les deux parties afin de connaitre les raisons du conflit.

Lors d'un conflit entre citoyen ou chef de l'état, je chercherais à connaitre les raisons de celui-ci.
Bien-évidement, les sanctions ne sont pas toujours nécessaires lors d'un conflit. Un accord peut-être entrevu afin que les deux partie soient satisfaite au mieux.
Si une sanction s'avère judicieuse, une lettre avec le cachet de la mairie sera envoyé à la personne et aura un délai de deux semaines pour répondre des accusations. Si l'accusation envers la personne est juste et que celle-ci réclame une somme d'argent, un jugement avec des avocats sera nécessaire.

Tout est possible lors d'un conflit, le plus judicieux est de discuter avant d'agir.



Dernière édition par AKrOKe le Mar 16 Avr - 1:15, édité 3 fois
AKrOKe
AKrOKe
Modérateur Serveur
Modérateur Serveur

Messages : 65
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 30
Nom Prénom IG : Melfi Robin

Revenir en haut Aller en bas

Reprise Faction Mairie de Los Santos. Empty Re: Reprise Faction Mairie de Los Santos.

Message par Invité Mar 16 Avr - 0:18

Pourexcellente présentation tu as du passer un bon moment pour faire ce post et en vue des millier de scene que j'ai effectuer avec toi ( oui j'ai était administrateur débutant (r1) jusqu'à directeur adjoint ) je pense que tu seras apte a prendre en charge cette faction qui a besoin D'un meneur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reprise Faction Mairie de Los Santos. Empty Re: Reprise Faction Mairie de Los Santos.

Message par Julio Mar 16 Avr - 1:32

POUR

Julio
Modérateur Avancé
Modérateur Avancé

Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2013
Nom Prénom IG : Julio_James

Revenir en haut Aller en bas

Reprise Faction Mairie de Los Santos. Empty Re: Reprise Faction Mairie de Los Santos.

Message par Hentor77||Tom' Mar 16 Avr - 3:10

Pour exellente présentation et on voit que tu à mit du temps à faire cette candidature. Attent l'avis d'autre Staff mais bon pour moi c'est bon
Hentor77||Tom'
Hentor77||Tom'
Fondateur
Fondateur

Messages : 258
Date d'inscription : 27/02/2013
Nom Prénom IG : Derek_Morgan

Revenir en haut Aller en bas

Reprise Faction Mairie de Los Santos. Empty Re: Reprise Faction Mairie de Los Santos.

Message par Foulek' Mar 16 Avr - 6:42

Pas encore tout lu, mais pour le moment je suis tout a fait POUR.
Foulek'
Foulek'
Fondateur
Fondateur

Messages : 320
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28
Nom Prénom IG : Foued_Escobar

Revenir en haut Aller en bas

Reprise Faction Mairie de Los Santos. Empty Re: Reprise Faction Mairie de Los Santos.

Message par Foulek' Jeu 18 Avr - 4:47

Accepté. Tes droits t'ont déjà été donné.
Bonne chance, lock et archivé.
Foulek'
Foulek'
Fondateur
Fondateur

Messages : 320
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28
Nom Prénom IG : Foued_Escobar

Revenir en haut Aller en bas

Reprise Faction Mairie de Los Santos. Empty Re: Reprise Faction Mairie de Los Santos.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum