Recrutement au sein de la Mairie : Devenir un fonctionnaire municipal. [Ouvert]
2 participants
Page 1 sur 1
Recrutement au sein de la Mairie : Devenir un fonctionnaire municipal. [Ouvert]
Recrutement au sein de la Mairie de Los Santos
Vous souhaitez aider la Mairie de Los Santos et tous vos concitoyens ? Vous souhaitez défendre le droit du travail et les salariés ? Alors, ce poste est fait pour vous !
Une fois entré au sein de l'Hotel de Ville de Los Santos, vous aurez la possibilité d'assurer plusieurs missions, comme inspecter les entreprises et les organismes publics, accueillir les citoyens à la Mairie, devenir membres de la sécurité afin de protéger la mairie et ses employés ou intervenir dans des événementiels et création d'entreprise.
Plusieurs étapes s'offrent à vous afin d'être recruter :
- Envoie de votre demande d'affectation (Curriculum Vitae)
- Si celle-ci est accepté, rendez-vous à la mairie afin d'obtenir un entretien avec la personne ayant les capacités nécessaires à poser les questions.
- Réponse définitive.
Voici un formulaire de recrutement type. Vous êtes libre d'ajouter tout types de renseignements que vous pensez pertinents dans la section "Remarques diverses".Copiez et Collez afin de pouvoir répondre aux questions et postez votre C.V.
- Code:
[quote][color=black][font=Georgia]
[center][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=5&u=18247255][img]http://i76.servimg.com/u/f76/18/24/72/55/bdge14.jpg[/img][/url]
[b][size=24]Fiche de recrutement au sein de l'Hotel de Ville[/size][/b][/center]
[left]Bureau de Recrutement de la Mairie
Mairie de Los Santos
1, Central Place
Los Santos, USA[/left]
[b][size=18][u]Renseignements généraux :[/u][/size][/b]
[u]Civilité :[/u] M. Mme Mlle [i](rayer les mentions inutiles)[/i]
[u]Nom :[/u] [i]Votre nom ici[/i]
[u]Prénom :[/u] [i]Votre prénom ici[/i]
[u]Date et lieu de naissance :[/u] [i]Votre date et lieu de naissance ici[/i]
[u]Téléphone :[/u] [i]Votre numéro de téléphone ici[/i]
[u]Adresse :[/u] [i]Votre adresse ici[/i]
[b][size=18][u]Votre expérience :[/u][/size][/b]
[u]Diplômes obtenus (tous) :[/u] [i]Réponse ici[/i]
[u]Expériences professionnelles :[/u] [i]Réponse ici[/i]
[b][size=18][u]Curriculum Vitae : [/u][/size][/b]
[i]Motivation ici. [/i]
[b][size=18][u]Remarques diverses :[/u][/size][/b]
[i]Remarque(s) ici. Si vous marquez une préférence pour l'une des activités spécifiques de la mairie, notez-la (Garde du corps, Inspecteur, Administrateur(fonctionnaire), Conseillé, etc.).[/i]
[right]Signez et datez ici.[/right]
[size=9]
Document émis par la mairie de Los Santos. L'Administration de l'Hotel de Ville vous remercie pour l’intérêt que vous lui portez et pour votre candidature. Soyez assuré(e) d'obtenir une réponse objective de notre part.[/size]
[hr]
[center][size=18][b]OOC[/b][/size][/center]
[hr]
[b][size=18][u]Votre expérience sur le serveur et votre RP :[/u][/size][/b]
[u]Dernières factions et/ou Job :[/u] [i]Votre réponse ici[/i]
[u]Job actuel :[/u] [i]Votre réponse ici[/i]
[b][size=18][u]Vos engagements :[/u][/size][/b]
[u][color=red]En m'inscrivant dans la faction Mairie, je m'engage à ne pas quitter celle-ci avant 3 semaines, d'être actif et à ne pas me faire virer. Dans le cas contraire, je devrais verser la somme de 15.000$ au leader de la Mairie.[/color]
J'ai lu ces posts et je suis capable d'adopter le RP de la faction pour laquelle je postule :[/u] [color=green]OUI[/color] - [color=red]NON[/color] [i](rayez la mention inutile)[/i]
[u]Motivation OOC :[/u] [i]Vous pouvez écrire quelques lignes de motivation OOC ici (minimum 3 lignes).[/i]
Pour faciliter le traitement de votre candidature, merci de bien vouloir mettre le titre de votre post sous la forme [b]|Candidature [nomduservice]| Prénom Nom[/b]
[/font][/color][/quote]
Conditions requises pour parvenir à être embauché :
L'âge minimum requis est de 18 ans.
Il doit aussi disposé d'un casier vierge (une photocopie sera demandé lors de l'entretien d'embauche)
Il doit aussi avoir une formation ou de l’expérience dans le service demandé.
Remplir un dossier de recrutement :
Vous pouvez postuler au sein de l'Hotel de Ville par le biais d'un dossier que vous retournerez à la Mairie de Los Santos suite à quoi votre candidature sera étudiée dans les détails, une réponse vous sera alors retournée dans les plus brefs délais.
Si votre dossier reçoit une réponse négative, vous pourrez retenter votre chance à tout moment, si celui-ci est positif, vous devrez vous présenter à la mairie de Los Santos avec votre lettre de convocation pour signer votre contrat après un petit test oral.
Bureau de Recrutement de la Mairie
Mairie de Los Santos
1, Central Place
Los Santos, USA
Renseignements généraux :
Civilité : M. Mme Mlle (rayer les mentions inutiles)
Nom : Votre nom ici
Prénom : Votre prénom ici
Date et lieu de naissance : Votre date et lieu de naissance ici
Téléphone : Votre numéro de téléphone ici
Adresse : Votre adresse ici
Votre expérience :
Diplômes obtenus (tous) : Réponse ici
Expériences professionnelles : Réponse ici
Curriculum Vitae :
Motivation ici.
Remarques diverses :
Remarque(s) ici. Si vous marquez une préférence pour l'une des activités spécifiques de la mairie, notez-la (Garde du corps, Inspecteur, Administrateur (fonctionnaire), Conseillé, etc.).Signez et datez ici.
Document émis par la mairie de Los Santos. L'Administration de l'Hotel de Ville vous remercie pour l’intérêt que vous lui portez et pour votre candidature. Soyez assuré(e) d'obtenir une réponse objective de notre part.OOC
Votre expérience sur le serveur et votre RP :
Dernières factions et/ou Job : Votre réponse ici
Job actuel : Votre réponse ici
Vos engagements :
En m'inscrivant dans la faction Mairie, je m'engage à ne pas quitter celle-ci avant 3 semaines, d'être actif et à ne pas me faire virer. Dans le cas contraire, je devrais verser la somme de 15.000$ au leader de la Mairie.
J'ai lu ces posts et je suis capable d'adopter le RP de la faction pour laquelle je postule : OUI - NON (rayez la mention inutile)
Motivation OOC : Vous pouvez écrire quelques lignes de motivation OOC ici (minimum 3 lignes).
Pour faciliter le traitement de votre candidature, merci de bien vouloir mettre le titre de votre post sous la forme |Candidature [nomduservice]| Prénom Nom
- ooc:
- Possibilité de le déplacer dans "Annonce et Post-it"? Je n'ai pas le lead' forum.
AKrOKe- Modérateur Serveur
Nom Prénom IG : Melfi Robin
Re: Recrutement au sein de la Mairie : Devenir un fonctionnaire municipal. [Ouvert]
Edité, mis en post it et verouillé.
Foulek'- Fondateur
Nom Prénom IG : Foued_Escobar