Triumphal RP - SAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande d'unban de Rocky_Johnson

2 participants

Aller en bas

Demande d'unban de Rocky_Johnson Empty Demande d'unban de Rocky_Johnson

Message par Sonny Sam 20 Avr - 5:28

Nom du joueur banni : Rocky_Johnson

Samp/TS3/BlackList : Rocky_Johnson / Rocky_Johnson (SNOOPY <3)

Cause : A demander a celui qui ban sans raison.
Excuses ou explications du problème : Problème, je secourais mon amis Vaas. Qui se fesait contrôler. Alors, je viens. Je suis un peu plus loin sur la route, je fais /me ouvre sa portière et prend le UZI sur son siège passager ' Puis je fais /me met son uzi dans son veston. ' Pui je vois une voiture de police venir d'un coup et Syria sort son deagle et me tir dessus sans raisons (Sans oublier que mon UZI était cacher)
Puis je vais me cacher chez moi, je fais /me regard par la fenetre, mais il faut que je sorte pour voir. Alors Syria fais genreele me voit alors il s'arrete et sort son arme. Puis moi je fais /me referme discretement le rideau et se décale de la fenetre. Je continue je me dit 'tempis pas grave je reste cacher' Après, Vaas vien m'aider en rentrer chez moi et en tirant sur un agent (il savait que j'étais chez moi et il m'avait vu rentrer, lui étant cacher.) Mais Syria avait fais /me met les menottes a Rocky et le tient. Après quand vaas tirait sur l'agent de police. Syria fesait des roulade, tenais son mp5 et tirait en meme temps (mais pour lui il me tenais toujours) [Bravo -_-"] Après je me dit, Powergame avec la fenêtre et là no rp (c'est pas Chuck Norris) Apres je me casse. Je me cache. Il me tp a lui et commence a s'énerver et n'avait toujours pas compris que on peux pas. Me tenir, tirer avec une arme a 2 mains, et faire des roulades. Après il me jaim 650 secondes en raison "Tu soule" Après il me mute IG comme raison "Tu soule" Après il vient me trouver TS énerver. Je m'explique il me dit TG ta tord, ta tord etc.. Puis j'avoue avoir dit " Ferme ta gueule tu fais tellement de la merde que tu sais faire que kick/ban/jail"
- Après voilà, j'aimerais savoir vos avis. Et surtout celui d'Hentor! L'imagination sera au rendez-vous !
Screens (facultatif) : Aucun, pas le temps d'en prendre un.
Sonny
Sonny
Joueur
Joueur

Messages : 33
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 26
Nom Prénom IG : Sonny_Lerzione

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban de Rocky_Johnson Empty Re: Demande d'unban de Rocky_Johnson

Message par Foulek' Sam 20 Avr - 5:45

Réglé.
Lock & archived
Foulek'
Foulek'
Fondateur
Fondateur

Messages : 320
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28
Nom Prénom IG : Foued_Escobar

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum