Triumphal RP - SAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

| Propositions diverses

2 participants

Aller en bas

| Propositions diverses Empty | Propositions diverses

Message par AKrOKe Ven 26 Avr - 7:21



Bonjour, bonsoir !

Ayant remarquer des bonnes et des moins bonnes choses sur le serveur, je viens proposer et je dis bien proposer quelques idées à entrevoir.

En effet, comme je les fais paraître plusieurs fois aux administrateurs. La mairie, qui gère le montant des taxes et autres loyers (Maison, voiture, etc.)
se verrait dans l'optique de pouvoir obtenir les taxes lors d'un PayDay (Taxes s’élevant à 10%). Je pensais que le problème était résolu, mais je me suis vite aperçus que non, je relance donc une nouvelle fois cette demande afin qu'elle soit examinée. (Les taxes vont directement dans le coffre du Gouvernement)

Une tout autre suggestion m'est venu en tête plusieurs fois. L'accroissement de la population du serveur est en hausse et nous pouvons l'apercevoir en regardant aussi l'effectif du LSPD.

Où je veux en venir ?


Et bien, sachant que Los Santos Police Departement à la fonction de poser des radars, j'avais dans l'idée de supprimer les radars fixe qui ruinent le coffre de la mairie lors d'un Délit de Fuite ou autres.
Vous allez vous demandez pourquoi je tiens énormément à cet argent situé dans le coffre de la mairie ? Non pas pour me servir allégrement mais pour avoir des nouvelles idées qui permettraient une amélioration du RôlePlay de la mairie.
En tant que Maire, voyant le coffre diminué plus ou moins. Une somme de 270.000$ environ a été versée dans le coffre de la mairie avec mes propres revenus..


J'ai lu la suggestion proposée par Bryan Caballero, qui est :
- Pouvoir faire des emprunts à la banque pour les gros investissements (véhicules, maisons, armes ou autres)

Voila où je voulais en venir. La mairie est prête à faire des prêts financier, malheureusement cela n'est pas possible pour le moment en vue de la somme minime que nous avons.
J'avais en tête une somme maximale de 50.000$ que nous pourrions déverser à la personne souhaitant ce prêt. Une taxe de 2% serait en vigueur avec un délai plus ou moins long selon le travail et les revenus financiers de la personne.

Pourquoi pas une somme plus élevée ?


Plusieurs expériences ont souvent eu grâce de ma gentillesse et cela a failli ruiner plusieurs fois les coffres.
En effet, les personnes faisant un prêt financier ne se connectés plus ou avait toujours une excuse valable pour ne pas payer. Je vais tout de même lancer ce projet, si je m'aperçois que ça tourne à la crise financière , je me verrais dans l'obligation de fermer le projet.



AKrOKe
AKrOKe
Modérateur Serveur
Modérateur Serveur

Messages : 65
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 30
Nom Prénom IG : Melfi Robin

Revenir en haut Aller en bas

| Propositions diverses Empty Re: | Propositions diverses

Message par Bryan_Caballero Ven 26 Avr - 8:55

Merci C'est gentil de ta part d'avoir repondu en effet j'avais pas pencer au fait que la personne qui a impreinter ne rende pas les soue mais la solution et vite trouver Il sufi de saisir C'est bien.Apres Il faudrais que les soue enpreinter soie retirer au moment de la pay day comme Le logement ou autre.Et pour les radar fixe Sa ruine pas que la mairie mais Moi aussi Smile donc Je trouve que C'est une tres bonne idee.
Bryan_Caballero
Bryan_Caballero
VIP
VIP

Messages : 80
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 25
Nom Prénom IG : Bryan_Caballero

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum