[Alexis_Anderson] Favoritisme + DM
4 participants
Page 1 sur 1
[Alexis_Anderson] Favoritisme + DM
Nom_Prénom du porteur de la plainte : Ethan_Jones
Nom_Prénom de(s) l'accusé(s) :Alexis_Anderson
Objet de l'accusation :Bon , je vien de rejoindre le serveur aujourd'hui je me suis dit que j'aille au poste de police pour savoir si le recrutement se passe IG ou Forum , j'ai rencontré un autre joueur ( IC : Femme ) qui est labas pour la meme raison que moi, apres avoir discuter avec ALEXIS il nous a dit : Non c'est par forum , j'ai dit pas grave je posterai apres je suis sorti moi et l'autre joueur , et il sort lui aussi en demandant a l'autre (Femme) puis il lui demande de le suivre , apres il commence a lui parler en /b qu'il va le mettre en test pendant une semaine .. j'ai vu le favoritisme et j'ai rien dit je me suis gourré et j'ai entré dans le vestiaire du LSPD et j'ai mis le /tme a OOC puis il a commencé a me DM lui et l'autre joueur , les screen et le chatlog vont mieux expliquer.
Screens :
-La le favoritisme est tres clair :
-Le DM et la preuve que la porte de la LSPD etait fermé :
Nombre de réponse par personne: Moi 1, le joueur rapporter 1*, Staff only, 1*
PS : Je tien juste a precisé que j'ai meme pas passé 10 minute sur le serveur , et voila je suis victime d'un acte no-rp.
Nom_Prénom de(s) l'accusé(s) :Alexis_Anderson
Objet de l'accusation :Bon , je vien de rejoindre le serveur aujourd'hui je me suis dit que j'aille au poste de police pour savoir si le recrutement se passe IG ou Forum , j'ai rencontré un autre joueur ( IC : Femme ) qui est labas pour la meme raison que moi, apres avoir discuter avec ALEXIS il nous a dit : Non c'est par forum , j'ai dit pas grave je posterai apres je suis sorti moi et l'autre joueur , et il sort lui aussi en demandant a l'autre (Femme) puis il lui demande de le suivre , apres il commence a lui parler en /b qu'il va le mettre en test pendant une semaine .. j'ai vu le favoritisme et j'ai rien dit je me suis gourré et j'ai entré dans le vestiaire du LSPD et j'ai mis le /tme a OOC puis il a commencé a me DM lui et l'autre joueur , les screen et le chatlog vont mieux expliquer.
Screens :
-La le favoritisme est tres clair :
-Le DM et la preuve que la porte de la LSPD etait fermé :
Nombre de réponse par personne: Moi 1, le joueur rapporter 1*, Staff only, 1*
PS : Je tien juste a precisé que j'ai meme pas passé 10 minute sur le serveur , et voila je suis victime d'un acte no-rp.
Ethan'- Joueur
Nom Prénom IG : Ethan_Jones
Re: [Alexis_Anderson] Favoritisme + DM
voila alors j'ai eter jail pour le dm , parlon du favoritisme non ce n'ent n'est pas ses juste on avait pas de femme mest bon sa ses regler & pour la porte ou l'louvrai mest tu sortait pas temoin la femme donc sa ma souler ton NORP donc je tes dm oui mest tu peu le suprimer car jai ete jail pas un admins sur ce BYE
Invité- Invité
Blasko, Essaye d'écrire un minimum français s'il te plaît car je ne comprend pas ce que tu dit .
Maitre Yoda- Développeur
Nom Prénom IG : Jordan_Stone
Et déjà comment sa fais au lieux d'être R3 tu te retrouve r8 voir r7? Qui te la mis et pourquoi? Et sujet "femme" comme tu dit ces un joueur comme les autre Tu dit oui a une personne tu dit pas non a l'autre ces un minimum
Invité- Invité
Le probleme a été reglé. Elle a été KF.
Alexis a déja pris un jail.
Et morray, j'ai repris les commandes de t faction, mais plusoeurs ont rager et ont demissionner. Tu verras Ig. Sinon, demain je fais approche en tant que cadete. Bon jeu a tous.
Alexis a déja pris un jail.
Et morray, j'ai repris les commandes de t faction, mais plusoeurs ont rager et ont demissionner. Tu verras Ig. Sinon, demain je fais approche en tant que cadete. Bon jeu a tous.
Foulek'- Fondateur
Nom Prénom IG : Foued_Escobar
C'est réglé mais en même temps tu ne veut pas sortir t'attent pas à se que l'on te dise que tu est le bienvenue si il te dit de sortir tu sort surtout tu n'a rien a faire dans le poste sans y être invité donc si ils te disent de sortir sort
Hentor77||Tom'- Fondateur
Nom Prénom IG : Derek_Morgan
Ouai desoler pour mon ecriture elle est pas parfaite mest ses pas de ma faute si mon ecole il arive pas a m'aprendre le francais pas de ma faute
Invité- Invité
-Je lui ai informé que la porte bug , depuis qu'on que les joueurs porte la responsabilité des bugs IG ? et puis on dirait que j'ai commis un acte NORP , il me DM , c'est a dire REPONDRE LE NORP PAR LE NORP .Hentor77||Clak' a écrit:C'est réglé mais en même temps tu ne veut pas sortir t'attent pas à se que l'on te dise que tu est le bienvenue si il te dit de sortir tu sort surtout tu n'a rien a faire dans le poste sans y être invité donc si ils te disent de sortir sort
-Ahalala il me dit temoin ..mais LOL , j'ai avoué que j'etais dans le POSTE donc pas besoin de temoin , pour tes infos quand on met une plainte , apres l'avoir regler c'est les admins qui la LOCK puis DEPLACE pas les joueurs qui la suppr' .Alexis'Blasko'Anderson a écrit:la porte ou l'louvrai mest tu sortait pas temoin la femme donc sa ma souler ton NORP donc je tes dm oui mest tu peu le suprimer car jai ete jail pas un admins sur ce BYE
- +1.Maitre Yoda a écrit:Blasko, Essaye d'écrire un minimum français s'il te plaît car je ne comprend pas ce que tu dit .
-Merci de ne pas depasser les messages autorisé dans la plainte , vu que cette reponse n'a aucun sens dans le sujet .Alexis'Blasko'Anderson a écrit:Ouai desoler pour mon ecriture elle est pas parfaite mest ses pas de ma faute si mon ecole il arive pas a m'aprendre le francais pas de ma faute
CORDIALEMENT , Ethan' .
Ethan'- Joueur
Nom Prénom IG : Ethan_Jones
je men fou de truck de message jai envie de poster sur le raport ou je sui mit je repond , on ta dit de sortir on va dire aumoins 15fois et toi tu flood en OOC la porte bug , sal mito va tout sa parce que t'avai le seum cetai tout tkt un jour tu grandira dans ta tete et la tu comprendra.
et pour mon deuxieme que j'ai ecris c'etait la reponse de Maitre Yoda quil a ecrit en haut encore une foit grandit aprend a lire message par message car la didonc , bon aller cia moi je m'arete la sinon tu va pleurer deriere ton PC.. sur ce a LOCK et deplacer hentor ou autre sinon l'autre va flood encore
et pour mon deuxieme que j'ai ecris c'etait la reponse de Maitre Yoda quil a ecrit en haut encore une foit grandit aprend a lire message par message car la didonc , bon aller cia moi je m'arete la sinon tu va pleurer deriere ton PC.. sur ce a LOCK et deplacer hentor ou autre sinon l'autre va flood encore
Invité- Invité
Lock et archivé.
Hentor77||Tom'- Fondateur
Nom Prénom IG : Derek_Morgan
Page 1 sur 1