Plainte pour abus de pouvoir contre Yohan_Carter
3 participants
Page 1 sur 1
Plainte pour abus de pouvoir contre Yohan_Carter
- Mon nom: Ayulina_Uzukaze
- Nom de l'Admin: Yohan_Carter
- Fait de l'Admin réalisé: Abus de pouvoir (spawn de voiture ?) et renitialisation des voitures pour la 2ème fois
- En quoi est-ce de l'abus: Faire spawn des voitures comme ça je vois que les personnes ayant les commandes qui puisse le faire et faire respawn tout les véhicules comme ça (alors que j'utilisais ma voiture de fonction (médecin)) sans rien demander a personne
(c'est les screens du second respawn des véhicules sachant qu'au premier je n'étais pas loin non plus et aussi dans mon véhicule de service, comprenez moi que c'est chiant de faire la route a pied jusqu’à l’hôpital pour récupérer une ambulance (car oui le Hummer c'est une ambulance a la base ))
Ayulina- Joueur
Nom Prénom IG : Ayulina_Uzukaze
Re: Plainte pour abus de pouvoir contre Yohan_Carter
Normalement il aurait du ne plus avoir ses commandes.. Il a été enlever de ses droits pour une attaque verbale sur un joueur, une discussion va avoir lieu et nous vous dirons notre décision de sanction.
Cordialement.
Cordialement.
Foulek'- Fondateur
Nom Prénom IG : Foued_Escobar
J'ai spawn les véhicule car une personne avait tp des voiture devant le comico donc j'ai /vrespawn les véhicule mais sans faire exprès j'ai fait "all" donc voila mais j'ai prévenue.
Yohan_Carter- Modérateur Avancé
Nom Prénom IG : Yohan_Carter
Tu as rien prévenu du tout on le voit bien sur le 2ème screen que tu n'as pas prévenu.
Dernière édition par Ayulina le Mer 1 Mai - 12:02, édité 1 fois
Ayulina- Joueur
Nom Prénom IG : Ayulina_Uzukaze
Arette si j'ai prévenue, le premier j'ai oublier certes mais la deuxième non. Je suis modo avancé donc je fait mon taff de respawn les véhicule car sa fait bugger le serveur.
Cordialement
Cordialement
Yohan_Carter- Modérateur Avancé
Nom Prénom IG : Yohan_Carter
Foueeed - Jasmina. a écrit:Normalement il aurait du ne plus avoir ses commandes.. Il a été enlever de ses droits pour une attaque verbale sur un joueur, une discussion va avoir lieu et nous vous dirons notre décision de sanction.
Cordialement.
Je lock et archive cette plainte.
Yohan ne dit pas tu n'as pas fais exprès. Appuyez sur trois touches de ton clavier pour faire une commande dangereuse, c'est pas un acte qui peut être fais "sans faire exprès".
Foulek'- Fondateur
Nom Prénom IG : Foued_Escobar