Triumphal RP - SAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Plainte pour abus de pouvoir contre Yohan_Carter

3 participants

Aller en bas

Plainte pour abus de pouvoir contre Yohan_Carter Empty Plainte pour abus de pouvoir contre Yohan_Carter

Message par Ayulina Mar 30 Avr - 14:14

  • Mon nom: Ayulina_Uzukaze


  • Nom de l'Admin: Yohan_Carter


  • Fait de l'Admin réalisé: Abus de pouvoir (spawn de voiture ?) et renitialisation des voitures pour la 2ème fois


  • En quoi est-ce de l'abus: Faire spawn des voitures comme ça je vois que les personnes ayant les commandes qui puisse le faire et faire respawn tout les véhicules comme ça (alors que j'utilisais ma voiture de fonction (médecin)) sans rien demander a personne


  • Screen Shots & Logs: Log j'ai pas mais screen :

    Plainte pour abus de pouvoir contre Yohan_Carter Sa-mp-10

    Plainte pour abus de pouvoir contre Yohan_Carter Sa-mp-11


(c'est les screens du second respawn des véhicules sachant qu'au premier je n'étais pas loin non plus et aussi dans mon véhicule de service, comprenez moi que c'est chiant de faire la route a pied jusqu’à l’hôpital pour récupérer une ambulance (car oui le Hummer c'est une ambulance a la base ))
Ayulina
Ayulina
Joueur
Joueur

Messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2013
Nom Prénom IG : Ayulina_Uzukaze

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour abus de pouvoir contre Yohan_Carter Empty Re: Plainte pour abus de pouvoir contre Yohan_Carter

Message par Foulek' Mar 30 Avr - 20:06

Normalement il aurait du ne plus avoir ses commandes.. Il a été enlever de ses droits pour une attaque verbale sur un joueur, une discussion va avoir lieu et nous vous dirons notre décision de sanction.
Cordialement.
Foulek'
Foulek'
Fondateur
Fondateur

Messages : 320
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28
Nom Prénom IG : Foued_Escobar

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour abus de pouvoir contre Yohan_Carter Empty Re: Plainte pour abus de pouvoir contre Yohan_Carter

Message par Yohan_Carter Mer 1 Mai - 11:19

J'ai spawn les véhicule car une personne avait tp des voiture devant le comico donc j'ai /vrespawn les véhicule mais sans faire exprès j'ai fait "all" donc voila mais j'ai prévenue.

Yohan_Carter
Modérateur Avancé
Modérateur Avancé

Messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 29
Nom Prénom IG : Yohan_Carter

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour abus de pouvoir contre Yohan_Carter Empty Re: Plainte pour abus de pouvoir contre Yohan_Carter

Message par Ayulina Mer 1 Mai - 11:30

Tu as rien prévenu du tout on le voit bien sur le 2ème screen que tu n'as pas prévenu.


Dernière édition par Ayulina le Mer 1 Mai - 12:02, édité 1 fois
Ayulina
Ayulina
Joueur
Joueur

Messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2013
Nom Prénom IG : Ayulina_Uzukaze

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour abus de pouvoir contre Yohan_Carter Empty Re: Plainte pour abus de pouvoir contre Yohan_Carter

Message par Yohan_Carter Mer 1 Mai - 11:32

Arette si j'ai prévenue, le premier j'ai oublier certes mais la deuxième non. Je suis modo avancé donc je fait mon taff de respawn les véhicule car sa fait bugger le serveur.

Cordialement

Yohan_Carter
Modérateur Avancé
Modérateur Avancé

Messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 29
Nom Prénom IG : Yohan_Carter

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour abus de pouvoir contre Yohan_Carter Empty Re: Plainte pour abus de pouvoir contre Yohan_Carter

Message par Foulek' Jeu 2 Mai - 4:53

Foueeed - Jasmina. a écrit:Normalement il aurait du ne plus avoir ses commandes.. Il a été enlever de ses droits pour une attaque verbale sur un joueur, une discussion va avoir lieu et nous vous dirons notre décision de sanction.
Cordialement.

Je lock et archive cette plainte.
Yohan ne dit pas tu n'as pas fais exprès. Appuyez sur trois touches de ton clavier pour faire une commande dangereuse, c'est pas un acte qui peut être fais "sans faire exprès".
Foulek'
Foulek'
Fondateur
Fondateur

Messages : 320
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28
Nom Prénom IG : Foued_Escobar

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour abus de pouvoir contre Yohan_Carter Empty Re: Plainte pour abus de pouvoir contre Yohan_Carter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum