Triumphal RP - SAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

|Candidature| Parker Jones - Modération forum en test .

3 participants

|Candidature| Parker Jones - Modération forum en test .  Empty |Candidature| Parker Jones - Modération forum en test .

Message par Sweem'S Mer 1 Mai - 1:17

Information [OOC]

Prénom : Thibault .
Heure de Disponibilité : Semaine : A partir de 18H30 - 00H00 .
Week End - Vacances : Toutes la journée sauf Absence signalée .

Année scolaire : Première Bac Pro Cuisine .
Niveau d'orthographe: Stable . (6/10)
Poste pour Modérateur en test Forum ou IG : Poste Modérateur Forum en test .
Information RolePlay

Vos définitions des règles du RolePlay : Le RolePlay c'est incarner un personnage In Game de façon réaliste comme dans la vrai vie . Il peut être Civil , Dans une relation légales , ou encore une Mafia illégale . Chaque personnage a son rôles , C'est un jeu de rôles d'incarnation d'un personnage virtuel In Game .

Votre Expérience dans le Domaine du RolePlay : Ce Monde Le Votre [3 Années]
Expérience dans la modérations : Modération Modding ( Big'Z modding = Désormais fermé )
Jeux ou serveur ou vous avez modérés: Counter Strike . [Moderateur Serveur - Leave]

Motivations :

Pourquoi souhaitée vous devenir membres du Staff sur notre serveur?

Messieurs , Dames ,

Suite a l'ouverture de la Modération forum je vous fait parvenir ma candidature afin de pouvoir espérer rejoindre le rang de la modération forum Ultimate Roleplay .

Je suis une personne de très volontaire , très évolutive aussi , je ferai de même pour la modération forum de votre serveur . Je poste pour vraiment apporter mon soutien au serveur et faire un plus sur votre forum.

La modération forum je les connues sur Big'z modding j'ai beaucoup travailler dessus pour moi c'est un poste a responsabilité que je prend très au sérieux car la plupart des relations forum passe par nous , donc c'est a nous d'être compétents pour répondre au divers poste sur le forum , ou encore au diverses questions mais encore nous sommes la pour lancer divers débat afin d'apporter une amélioration et de la mettre en oeuvre le plus rapidement afin de convaincre l'ensemble des joueurs . En cas de besoin pour aider un joueur ou autres personne je n'hésiterai pas a répondre de façon précise afin que la personne comprenne ma thèse , et si besoin mon argument ( Justification )

Sur le serveur je ne vous cache pas que j'ai de nombreux points que j'aimerai faire avancée :

Apporter plus de monde sur le serveur .
Restructuration du forum pour une visite plus agréable .

Mon activité sur le forum est généralement Actif .

Je suis une personne de confiance sur cela je ferai de plus pour apporter mon soutien sur le forum de votre serveur ainsi que In Game .

Sur cela j'attend une réponse de votre part , en vous remerciant d'avoir lu mes propos de ma motivation .

Avez-vous un compte Skype? Si oui, quel est votre identifiants : Skype : ON - : Identifiant : thibault775001
Avez vous un micro? Via Psvita ( Oui )
Possédez-vous TeamSpeak3? Oui .
Sweem'S
Sweem'S
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Nom Prénom IG : Gabin Bealey

Revenir en haut Aller en bas

|Candidature| Parker Jones - Modération forum en test .  Empty Re: |Candidature| Parker Jones - Modération forum en test .

Message par Hentor77||Tom' Mer 1 Mai - 1:37

Mhh... Bonne candidature je te remercie d'avoir posté j'attend l'avis des autres membres Staff.Et au faite je suis pour.
Hentor77||Tom'
Hentor77||Tom'
Fondateur
Fondateur

Nom Prénom IG : Derek_Morgan

|Candidature| Parker Jones - Modération forum en test .  Empty Re: |Candidature| Parker Jones - Modération forum en test .

Message par Foulek' Mer 1 Mai - 3:59

Tout à fait pour.
Foulek'
Foulek'
Fondateur
Fondateur

Nom Prénom IG : Foued_Escobar

Message par Foulek' Ven 3 Mai - 21:15

Accepté.
Lock et archivé.
Foulek'
Foulek'
Fondateur
Fondateur

Nom Prénom IG : Foued_Escobar

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé