Triumphal RP - SAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Le chat irc

3 participants

Aller en bas

Le chat irc Empty Le chat irc

Message par Yotoko Mer 1 Mai - 2:14

Bonjour bonjour, je me poser la question de a quoi servait le Tchat Irc si personne me répond alors qu'il y a des admin de co, Si on pouvais etre tué comme sa, sans raison, a si pour eux la raison était que je mentez car je ne savait pas ou était mon collegue de boulot, Ouai et sinon tout va bien? Non car si c'est sa, je vais dans la LSPD je m'équipe et je vais tué tout le monde sous prétexte qu'il sont tous des térroristes...
Yotoko
Yotoko
Joueur
Joueur

Messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2013
Nom Prénom IG : Yotoko_Uzukaze

Revenir en haut Aller en bas

Le chat irc Empty Re: Le chat irc

Message par Hentor77||Tom' Mer 1 Mai - 3:42

Je ne comprend pas se que tu veut dire le /irc c'est pour posé des question mais c'est juste que les admins peuvent être debordé. Merci de dire la suite
Hentor77||Tom'
Hentor77||Tom'
Fondateur
Fondateur

Messages : 258
Date d'inscription : 27/02/2013
Nom Prénom IG : Derek_Morgan

Revenir en haut Aller en bas

Le chat irc Empty Re: Le chat irc

Message par AKrOKe Mer 1 Mai - 3:44

Le /irc est absolument disponible. Malheureusement, nous ne pouvons répondre à toutes les questions en même temps.
Pour tuer une personne, il faut avoir une raison minimum est valable afin que quelqu'un puisse mettre à exécution son plan.
De plus, la LSPD n'est pas une unité qui est censé tuer mais une unité qui est censé arrêter les terroristes, comme tu les appels sauf si cela sont une menace pour les citoyens.
AKrOKe
AKrOKe
Modérateur Serveur
Modérateur Serveur

Messages : 65
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 30
Nom Prénom IG : Melfi Robin

Revenir en haut Aller en bas

Le chat irc Empty Re: Le chat irc

Message par Yotoko Ven 3 Mai - 6:17

Ben sachant que je me fait tué sans raison alors que je fait mon boulot de dépaneur, je vois pas ou est la raison, surtout que c'est bien d'avoir des flics, mais comment on fait pour leur demandé de l'aide?
Pour le tchat irc, je demande toujours la meme chose mais personne me répond, je veux bien que vous soyez débordé mais a moin que vous soyez débordé H24, je vois pas comment ne pas me répondre, donc je vais poser ma question ici, sait-on jamais
Il y a la fouriere a los Santos a coté de la gare, hors moi qui suis dépaneur, j'aimerait savoir la commande pour ouvrir la porte pour déposer des voiture dedans?
Yotoko
Yotoko
Joueur
Joueur

Messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2013
Nom Prénom IG : Yotoko_Uzukaze

Revenir en haut Aller en bas

Le chat irc Empty Re: Le chat irc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum