Triumphal RP - SAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vincenzo_Vizzini.

Aller en bas

Vincenzo_Vizzini. Empty Vincenzo_Vizzini.

Message par Invité Ven 3 Mai - 2:28

Information [OOC]

Prénom : Kevin
Pseudo : Pépito/Shinjii
Age : 15
Sexe : Homme
Heure de Disponibilité : Tous les jours a partir de 19h Jusqu'a 22h30 et tous les samedi dimanche. Toute la journée ainsi que toute les vacences. De 10h00 a 22h30.
Année scolaire : 4°
Niveau d'orthographe: Moyen
Poste pour Modérateur en test Forum ou IG : In Game
Information RolePlay

Vos définitions des règles du RolePlay :

Votre Expérience dans le Domaine du RolePlay : Je fait du RolePlay depuis 6 mois..Et je me débrouille. Je fait de belle scène quand mon humeur est correct
Expérience dans la modérations : Je prend mon role au sérieux en tant que Modérateur.Je reprend se que j'ai fait pour mieu l'amélioré Expliqué au nouveau le RolePlay et Sanctionner seut qui enfraigne les regles.
Jeux ou serveur ou vous avez modérés: World Of Wacraft : Admin. / Minecraft : Modo / Gta San Andreas : Admin / Gta IV : Modo / Metin2 : modo

Motivations : Je suis pret a me mettre au sérieux pour se serveur car je trouve qu'il peut aller tres loin et je voudrais réintégrée mon Grade de modérateur. J'aime expliquer au joueur le RolePlay. Je peut Rééxpliqué les règles au joueur d'une autre manière. Je peut apprendre au nouveau les /me /do et tous le reste. Ainsi que la conduite RolePlay. J'ai du temp libre autent le faire en aident les autre. Et en aident le serveur.

Pourquoi souhaitée vous devenir membres du Staff sur notre serveur? J'aime se serveur et je veut qu'il devienne l'un des plus grands Serveur Francophone.
Avez-vous un compte Skype? Si oui, quel est votre identifiants : J'ai un compte skype mais je prefaire le donner par pm. Par sécurité.
Avez vous un micro? Oui.
Possédez-vous TeamSpeak3? Oui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vincenzo_Vizzini. Empty Re: Vincenzo_Vizzini.

Message par Foulek' Ven 3 Mai - 21:18

Contre, et refusé.
Tu as déjà été modérateur en test, et tu as été viré.
Par contre, je te laisse ta chance en tant qu'Helpeur de te racheter.
Cordialement.
Foulek'
Foulek'
Fondateur
Fondateur

Messages : 320
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28
Nom Prénom IG : Foued_Escobar

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum