Triumphal RP - SAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Un petit peu plus de changement.

Aller en bas

Un petit peu plus de changement. Empty Un petit peu plus de changement.

Message par Foulek' Sam 4 Mai - 20:42

Bonjour à tous chers joueurs d'Ultimate RolePlay.

En ce jour, dimanche 5 mai 2013, j'ai beaucoup réfléchie à ce qu'on allait bien pouvoir faire pour faire grimper les échelons à ce serveur.

  • Comme vous aurez pu le remarquer, notre serveur a changer d'ip, donc de machine, car nous subissions trop de bug sur l'ancienne machine et des restart imprévus.
    J'espère que désormais, tout ira mieux.
  • Ensuite, entre staff, on a déjà parler de l'économie du serveur. Certes, il est maintenant impossible de faire un restart argent, donc on va faire clair et rapide, au niveau des récupérations, désormais, il faudra un "Récupération pour Ultimate RP" dans votre barre de tchat si vous souhaitez que votre récupération soit acceptée.
  • Deux nouveaux modérateurs en test ont été acceptée (Robin_Melfi et Choo_Khai). Je leur souhaite bonne chance, et j'espère qu'il seront nous épaté, la durée de ce test sera d'un mois. Ce qui veut dire que le 5 juin prochain, une décision sur leur recrutement staff sera prise, j'espère qu'ils seront actifs autant forum que serveur.
  • A propos d'organisation, il y'a des nouveaux chefs factions, recruté par plus tard qu'aujourd'hui ou il y'a quelques jours (Bloodz - Kane_Blade , MS13 - Ryder_Scrappy)
    Ce qui veut donc dire, que le recrutement chefs factions est désormais fermé, et que ceux ci auront terminés leurs semaines de test dimanche prochain, et verront, si ils sont accepté, ou non.
    Rappel : N'oubliez pas de gérer le forum comme toute les factions.
  • Il y'a eu aussi l'ouverture de deux nouvelles factions, les Racer'z ou Racing club et le Los Santos Fire Department.
    Et la dernière info, j'ai éditée les différents pack, et j'y ai rajouté un modèle de commande afin d'avoir plus facile et plus d'organisation à ce propos.
    C'est tout pour le moment.
Foulek'
Foulek'
Fondateur
Fondateur

Messages : 320
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28
Nom Prénom IG : Foued_Escobar

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum