Municipalité| Demande de prêt
Page 1 sur 1
Municipalité| Demande de prêt
DEMANDER UN PRÊT D'ARGENT
La mairie refusera toutes sommes dépassant le seuil nécessaire, celle-ci étant de 50.000$
La mairie vous offre la possibilité, dès maintenant, de faire un emprunt. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et l'envoyer. Après avoir reçu et étudié votre dossier, vous serez éventuellement convoqué (ci votre demande est accepté) à un entretien avec le maire pour vous accorder ou non un emprunt.
Le titre du sujet devra être sous la forme suivante :
[Demande de prêt] Votre nom ici
(Cette lettre est a envoyé dans la partie "Mairie de Los Santos")
- Code:
[quote]
[left] [center][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=75&u=18247255][img]http://i79.servimg.com/u/f79/18/24/72/55/bdge10.gif[/img][/url]
[quote][size=16][b]Formulaire de demande d'emprunt[/b][/size][/quote][/center][font=Trebuchet MS]
[hr][b]Nom et prénom :[/b] REPONSE ICI
[hr][b]Adresse :[/b] REPONSE ICI
[hr][b]Numéro de téléphone :[/b] REPONSE ICI
[hr][b]Date :[/b] JJ/MM/AAAA
[hr][b]La somme que vous souhaitez emprunter :[/b] Nombre d'argent en Dollars
[hr][b]Pourquoi avez-vous besoin de cet argent ? :[/b] REPONSE ICI, n'hésitez pas à détailler
[hr][b]Votre emploi actuel :[/b] REPONSE ICI
[hr][b]Votre salaire mensuel :[/b] (( Indiquez le montant moyen que vous recevez chaque jour avec vos paydays et les éventuelles autres rentrées d'argent ))
[hr][b]Vous pensez pouvoir rembourser la somme dans :[/b] NOMBRE DE JOURS
[hr][b]Engagements :[/b] Je jure en levant la main et je m'engage à rembourser la totalité de mes dettes à la mairie, à ne pas changer d'identité et à ne pas quitter l'État durant mon emprunt. Les autorités sont autorisées à me fixer un délai de paiement, celle-ci peuvent diminuer ou s'allonger et je rembourserai l'argent dans les temps.
J'ai lu et compris la totalité des conditions nécessaires et je m'engage à les respecter sous peine de poursuites judiciaires.
[right][i]Signature de la personne ici[/i][/right]
[i][hr][color=grey](( [b]Engagements OOC :[/b] Je m'engage OOC (étant donné que les scripts ne permettent pas de retracer l'argent détourné et qu'il est extrêmement facile de ne jamais le rendre IC) à rembourser l'argent en totalité, à ne pas changer de nom et/ou pseudo et à ne pas quitter le serveur pendant l'emprunt. J'autorise la police à m'appliquer une amende à hauteur, voire plus élevé que le montant que je lui dois ce afin qu'il récupère l'argent si je n'ai pas pu rembourser, même si cette commande dépasse le seuil des peines normalement fixé.
Je comprends le présent engagement OOC et je m'engage à le respecter : [b][color=green]OUI[/color]/[color=red]NON[/color][/b] (effacez la mention inutile) ))[/color][/i]
[hr][b]Signature :[/b] Votre signature ici
[/font][/quote]
[/left]
Nom et prénom : REPONSE ICI
Adresse : REPONSE ICI
Numéro de téléphone : REPONSE ICI
Date : JJ/MM/AAAA
La somme que vous souhaitez emprunter : Nombre d'argent en Dollars
Pourquoi avez-vous besoin de cet argent ? : REPONSE ICI, n'hésitez pas à détailler
Votre emploi actuel : REPONSE ICI
Votre salaire mensuel : (( Indiquez le montant moyen que vous recevez chaque jour avec vos paydays et les éventuelles autres rentrées d'argent ))
Vous pensez pouvoir rembourser la somme dans : NOMBRE DE JOURS
Engagements : Je jure en levant la main et je m'engage à rembourser la totalité de mes dettes à la mairie, à ne pas changer d'identité et à ne pas quitter l'État durant mon emprunt. Les autorités sont autorisées à me fixer un délai de paiement, celle-ci peuvent diminuer ou s'allonger et je rembourserai l'argent dans les temps.
J'ai lu et compris la totalité des conditions nécessaires et je m'engage à les respecter sous peine de poursuites judiciaires.Signature de la personne ici
(( Engagements OOC : Je m'engage OOC (étant donné que les scripts ne permettent pas de retracer l'argent détourné et qu'il est extrêmement facile de ne jamais le rendre IC) à rembourser l'argent en totalité, à ne pas changer de nom et/ou pseudo et à ne pas quitter le serveur pendant l'emprunt. J'autorise la police à m'appliquer une amende à hauteur, voire plus élevé que le montant que je lui dois ce afin qu'il récupère l'argent si je n'ai pas pu rembourser, même si cette commande dépasse le seuil des peines normalement fixé.
Je comprends le présent engagement OOC et je m'engage à le respecter : OUI/NON (effacez la mention inutile) ))
Signature : Votre signature ici
AKrOKe- Modérateur Serveur
Nom Prénom IG : Melfi Robin