Triumphal RP - SAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Demande de la faction Mara Salvatrucha

4 participants

Aller en bas

Demande de la faction Mara Salvatrucha Empty Demande de la faction Mara Salvatrucha

Message par John_Afak Mar 9 Avr - 3:21

Titre à mettre : [John Afak| [Mara Salvatrucha]


|| - - - - Dans le jeu - - - -||
Prénom : John
Nom : Afak
Âge :17
Niveau :2
Faction désiré :Mara Salvatrucha
Que comptez vous apportez à cette faction : Je desire ce gang ,car j'ai toujours Rp depuis 2 ans dans cette faction Mara Salvatrucha. Et cette faction me tient a coeur.
Vos Ancienne Faction: Aucune
Tout vos Anciens Pseudo:Aucune
Avez vous déjà reçu une plainte contre vous ? (Si Oui, le lien) Aucune plainte


|| - - - - Projets - - - - ||
( Des screen sont obligatoire, si le CV est mal présenter, il sera refusé de suite )
Projets: Je ferait tourner la faction en toute honneur avec des membres tres Rp.
Des screens seront mis regulierement mise a jour dans la partie Vagos.
Avec ceci tous les rang, droits, permission, etc..

Voici les rang exigée

Rang 6: EL jefe (Skin a venir)


Rang 5: EL Brazo derecho (Skin a venir)


Rang 4: EL consultator (Skin a venir)


Rang 3: EL traficante (Skin a venir)


Rang 2: EL soldato (Skin a venir)


Rang 1: EL nuevo (Skin a venir)






|| - - - - En dehors du jeu - - - -||
Prénom : Reda
Âge :17
De l'expérience dans la faction souhaité ? :
Experience quoi dire pour etre franc. J'ai etait plusieurs fois chef faction dans les Mara Salvatrucha sur plusieurs serveur qui on fermer , donc je vient tenter ma chance ici, en tant que Chef Mara Salvatrucha. Je serait assumer les role de chef et gerer mes membres ,si le membre recruter ne respecte pas mes regles il se verat reset de la famille.
Je suis bref sur l'experience , mais je sait que quoi je suis capable.


|| - - - - Motivations - - - -||
( une bonne dizaines de lignes )

Pour commencé, j'ai un don pour être gangsta, même gangsta hispanique j'aimerais être chef de faction dans ce rôle de "Jefe" pour être a disposition des joueurs et de mes membres, toutes questions serons aussi vite répondu, j'attends de vous de me juger mais j'espère pas trop être recalée.. J'ai déjà été chef d'un gang je suis bon en orthographe et je suis bon en tir, avis aux amateurs, je n'utilise pas de manette pour avoir la visée automatique je contrôle parfaitement la souris, bref, je vais pas vous embêté avec ça, je continue.. Pour moi être chef de faction c'est un rôle très important de gérer les membres, je ferais beaucoup d'activités mais pas abusé les braquages, je ferais plusieurs scènes RP avec les membres et joueurs, par exemple: "Kidnapping, Prise d'otages, deals avec les mafieux, etc." J'ai beaucoup d'idée en tête par rapport à la faction " Mara Salvatrucha " j'espère avoir de vous des commentaires sympa, mais pas vulgaire vu que je suis nouveau et que j'ai été dans aucunes factions, mais comme tout le monde dit : " Tout le monde a le droit à sa chance". Merci à vous d'avoir lut proprement ma candidature et à bientôt IG !




||- - - - Disponibilités - - - -||
Mardi :14h00- 20h30
Jeudi : Toute la Journeé
Vendredi :Toute la Journeé


John_Afak
Joueur
Joueur

Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2013
Nom Prénom IG : John

Revenir en haut Aller en bas

Demande de la faction Mara Salvatrucha Empty Re: Demande de la faction Mara Salvatrucha

Message par Foulek' Mar 9 Avr - 3:30

Pour, bon rp et bonne candidature, en attente de l'avis des autres membres du staff.
Foulek'
Foulek'
Fondateur
Fondateur

Messages : 320
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28
Nom Prénom IG : Foued_Escobar

Revenir en haut Aller en bas

Demande de la faction Mara Salvatrucha Empty Re: Demande de la faction Mara Salvatrucha

Message par Giovanni_Vizzini Mar 9 Avr - 3:40

Je suis Neutre mes sa manque de Couleurs est de images de Mara et tous sinon sa peut allé..
Giovanni_Vizzini
Giovanni_Vizzini
Modérateur Avancé
Modérateur Avancé

Messages : 73
Date d'inscription : 09/03/2013
Nom Prénom IG : Giovanni_Vizzini

Revenir en haut Aller en bas

Demande de la faction Mara Salvatrucha Empty Re: Demande de la faction Mara Salvatrucha

Message par Foulek' Mar 9 Avr - 3:50

Tu refais tout, après arrangement via skype. (Explication sur comment rendre un post plus agréable à lire)
Foulek'
Foulek'
Fondateur
Fondateur

Messages : 320
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28
Nom Prénom IG : Foued_Escobar

Revenir en haut Aller en bas

Demande de la faction Mara Salvatrucha Empty Re: Demande de la faction Mara Salvatrucha

Message par Bastos Mar 9 Avr - 4:26

Candidature bidon, contre.
Bastos
Bastos
Joueur
Joueur

Messages : 40
Date d'inscription : 20/03/2013
Nom Prénom IG : Ramos Bastos

Revenir en haut Aller en bas

Demande de la faction Mara Salvatrucha Empty Re: Demande de la faction Mara Salvatrucha

Message par Foulek' Mar 9 Avr - 4:27

Il l'a refais, je viens de le lui dire. J'aimerais donner une secondes chances à celui ci, et lui apprendre à faire mieux. Voilà pourquoi.
Foulek'
Foulek'
Fondateur
Fondateur

Messages : 320
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28
Nom Prénom IG : Foued_Escobar

Revenir en haut Aller en bas

Demande de la faction Mara Salvatrucha Empty Re: Demande de la faction Mara Salvatrucha

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum