Ouverture des Yakusa : Famille Hisayuki
4 participants
Page 1 sur 1
Ouverture des Yakusa : Famille Hisayuki
Nom de la faction : Hisayuki Ha
Régles et fonctionnement
Le Blason de la famille
La Hiérarchie IG et les Membres.
Note
Régles du clan
La règle d'or est de ne JAMAIS se faire remarquer
Il vas sans dire que toutes provocations gtatuites, envers qui que ce soit, sont interdites.
Recrutement
Je propose ceci :
"Le recrutement ne se fait que de deux manières :
Pour postuler, copier le code ci-dessous et remplissez le, le sujet doit être Recrutement de <Nom_IG>
Enfin, une scene RP sera obligatoire pour votre entrer définitive chez les Hisayuki Ha"
J'ai une prédilection pour la colline avec la batisse et les escalier qui y montent que vous trouverez entourée de vert sur la carte en image.
Une deuxieme solution est également entourée de rouge mais c'est celle que je prefere le moins a cause du mapping à faire pour protéger la zone. C'est le complexe des tennis.
Nota : J'editerai le post pour mettre l'image correspondant a ces deux dernieres choses.
En esperant que ma candidature sera reten, qu'elle satisfait un peu aux obligations et qu'elle n'est pas trop courte .
Cordialement
AXANTHES
- Rangs et skins des membres:
- Rang 8 - Oyabun : id du skin 294
Rang 7 - Wakagashira : id du skin 120
Rang 6 - Shateigashiran : id du skin 118
Rang 5 - Saiki-komon : id du skin 117
Rang 4 - Shigiin : id du skin 186
Rang 3 - Kyoda : id du skin 60
Rang 2 - Shatei : id du skin 59
Rang 1 - Kobun : id du skin 122
Régles et fonctionnement
Le Blason de la famille
La Hiérarchie IG et les Membres.
- Rang 8 - Oyabun : Fukuda_Hisayuki
Rang 7 - Wakagashira :
Rang 6 - Shateigashiran :
Rang 5 - Saiki-komon :
Rang 4 - Shigiin :
Rang 3 - Kyoda :
Rang 2 - Shatei :
Rang 1 - Kobun :
Note
- Rang 1 Chaque recrue commence a ce rang, cela ne veux pas dire qu'il appartient à la famille, il est en "test".
Rang 5 C'est a partir de ce rang que vous pourrez créer des armes et/ou de la drogue
Régles du clan
La règle d'or est de ne JAMAIS se faire remarquer
- 01 -En prison tu ne diras rien.
02 -Il n'est pas permis de tuer un katagari ( personne ne faisant pas partie de la famille ) sans l'aval de l'Oyabun.
03 -Sans ordre spécifiques tu restera dans la légalité.
04 -Tu accepteras de mourir pour le "père" ou de faire de la prison pour lui.
05 -Tu contibuera au "trésor" du clan
06 -Tu devras obéissance et respect à ton supérieur.
07 -Tu n'offenseras pas les bons citoyens.
08 -Tu ne devras parler du groupe à quiconque.
09 -Tu ne prendras pas la femme du voisin.
10 -Tu ne te drogueras pas.
11 -Tu ne voleras pas l'organisation.
Il vas sans dire que toutes provocations gtatuites, envers qui que ce soit, sont interdites.
- Les activités Illégales:
- 1 -Braquages de banque : réalisable qu'a partir du rang de Kyoda ou Rang 3
- Les contributions a verser à la famille : 15 % de la somme
2 -Braquages de Fourgon : réalisable qu'a partir du rang de Shigiin ou Rang 4- Les contributions a verser à la famille: 25 % de la somme
3 -Kidnaping : réalisable qu'a partir du rang de Shigiin ou Rang 4, interdit sans l'aval de l'Oyabun ou Rang 8- Les contributions a verser à la famille : 40 % de la somme
4 -Prise d'Otage : seulement si neccessaire pour se sortir d'un braquage- Les contributions a verser à la famille : 20 % de la somme
5 -Racket : réalisable qu'a partir du rang de Shatei ou Rang 2- Il consiste a "proteger" du vol ou autre attaque les propriétaire de commerces contre rémunération forcée.
Les contributions a verser à la famille: 20 % de la somme
6 -Ventes d'armes : réalisable qu'a partir du rang de Kyoda ou Rang 3- Les contributions a verser à la famille : 40 % de la somme
7 -Vente de drogue : réalisable qu'a partir du rang de Shigiin ou Rang 4- Les contributions a verser à la famille : 30 % de la somme
8 -Vol : réalisable qu'a partir du rang de Shatei ou Rang 2- Les contributions a verser à la famille : 10 % de la somme
Note : Ces contributions sont a titre indicatif et peuvent evoluer IG en fonction du chef de faction, qui n'en est pas exempté.
- Les activités Légales:
- 1 -Boîte de nuit : acheter les biz
2 -Commerces : acheter les biz
3 -Jobs : ceux que les membre excerce
4 -Sex-Shop : acheter les biz
Pour ces activité la contribution a versée est de 5% des recettes.
- Les prêts accordés.:
Ils viennent du coffre de la famille et sont soumis à un contrat.- L'acces au coffre monétaire est INTERDIT aux rangs autre que 7 et 8
Passer outre entrainera l'exclusion definitive de la faction avec contrat sur sa tête
Ils devront absoluement être remboursés sous peine d'être retrogradé.
En avoir contracté un empêche toute démission de la famille.
- Les sanctions:
Pour les Rang 1- Non respect des regles, RP plus que défaillant : viré de la faction.
Pour les Rangs supérieurs- Niv. 1 : Dégradé.
Niv. 2 : Mutilation : petit doigt coupé offers a l'Oyabun- Cela peux aller jusqu'a trois doigts
Niv. 3 : Restitution de la coupe- Exclusion de la famille avec Contrat sur sa tête
Niv. 4 : Sepuku ou suicide par éventration
- Progression dans les rangs.:
Pour monter au Rang 2 et faire pleinement partie de la famille il faut suivre la cérémonie d'intronisation : Le Sakazuki- Réunion avec l'Oyabun en présence de témoins
Partage du saké dans une coupe spéciale ou Oyako Sakazuki
Acceptation par le cri : « Omedetō gozaimasu »
Remise de la coupe.
L'accession aux rangs supérieurs dépendra du suivi des regles, du RP et de la participation au trésor.
Il faut faire ses preuves, prouver son attachement aux traditions et à la famille.
- Vehicules et rangs:
Les rangs et vehicules.
IMPORTANT
Respecter leur utilisation.
En attente : Soumis a acceptation du Staff
Motos
BF400 => Skin Id 581 => Rang 1 => x2
Utilisation : Déplacements généraux
FCR 900 => Skin Id 521 => Rang 3 => Une seule
Utilisation : Uniquement lors des braquages de biz
PCJ 600 => Skin Id 461 => Rang 2 => x1
Utilisation : Déplacements généraux
Vehicules Air
Maverick => Skin Id 487 => Rang 5 => Un seul
Utilisation : Uniquement transport rapide, éventuellement transport produits
Vehicules Divers
Tractor => Skin Id 531 => Rang 1 => x3
Utilisation : Récolte de drogue brute à la ferme
Vehicules Mer*
Jetmax => Skin Id493 => Rang 6 => Un seul
Utilisation : Go fast pour transport de drogue uniquement
Voitures
Burrito => Skin Id482 => Rang 3 => Un Seul
Utilisation : Lors de kidnapingsuniquement
Elegant => Skin Id 507 =>Rang 1 => x2
Utilisation : Déplacement généraux
Esperant => Skin Id 419 => Rang 5 => x2
Utilisation : Sert uniquement pour les convois avec la Stafford
Previon => Skin Id 526 =>Rang 2 => x2
Utilisation : Déplacement généraux
Rnchlure => Skin Id 505 => Rang 2 => x2
Utilisation : Deplacement en campagne ou généraux
Sentinel => Skin Id 405 => Rang 6 => x2
Utilisation : Sert uniquement pour les convois avec la Stretch
Stafford => Skin Id 580 => Rang 5 => une seule
Utilisation : Déplacement pour affaire ( rang 5 et 6 ou 6 seul ) que en convoi
Stretch => Skin Id 409 => Rang 6 => une seule
Utilisation : Transport uniquement pour affaire ( rang 6 ET 7 ou 7 seul ) que en convoi
Voitures Sport
Infernus => Skin Id 411 =>Rang 6 => Une seule
Utilisation : Pour en imposer
Super GT => Skin Id 506 => Rang 5 => Une seule
Utilisation : Pour en imposer
Recrutement
Je propose ceci :
"Le recrutement ne se fait que de deux manières :
- - Soit sur le forum => voir ci-dessous les modalités
- Soit IG mais vous avez été approché par un membre de la Famille => Scène RP obligatoire
Pour postuler, copier le code ci-dessous et remplissez le, le sujet doit être Recrutement de <Nom_IG>
- Formulaire:
- Code:
Nom IG :
Nom Japonnais voulu :
Niveau :
Permis :
[list]Conduire :
Port d'arme :
Pilotage :[/list]
Mini Background de 4 lignes maximum :
Enfin, une scene RP sera obligatoire pour votre entrer définitive chez les Hisayuki Ha"
- background personnel et general:
Mon nom est Fukuda Hisayuki et j'appartiens à la famille Hisayuki Ha, que l'on appelle plus communément Hisa-Ha, je suis né à Kobe un jour de mai 1972.
C'est mon arrière grand-père, Machiki Hisayuki qui a fondé cette famille en 1923.
Mon père Tamaya Hisayuki s'est marié, selon la tradition, à Fumiko Takoda en 1968. En 2008 mon père a été abattu par les forces de Police et a laissé, ainsi, la direction des affaires à ma mère jusqu'en 2010 où j'ai reppris la tête de la famille.
Ayant été envoyé, chez un oncle, au USA à l'age de 15 ans - mon père m'ayant mis, ainsi que je l'appris plus tard, a l'abris des luttes intestines et de ce milieu - j'en ai acquis la nationalité et ai pu intégrer la prestigieuse école de Westpoint et en sortir avec le grade de sous-lieutenant. C'est là que l'on m'a remarqué pour entrer dans les commandos spéciaux.
Après un rude apprentissage, des collaborations, des stages et quelques opex, j'ai été recruté pour l'école de Langlay en Virginie d'ou je suis sorti honorablement.
Je n'ai jamais renié mes origines et les arts qui y sont attachés ont toujours été pratiqués assiduement.
Avant de reprendre les renes de la famille j'ai du quitter l'armée et les USA, j'"tais alors dans certains services gouvernementaux.
Bien que je sois revenu vers ma famille j'ai du suivre son rude apprentissage, c'est au cours de celui-ci que j'ai appris, et pleinement pris conscience, qu'il y avait des règles précises pour pratiquement tout - de la façon dont on salue quelqu'un au-dessous ou au-dessus de soi, la façon de parler aux gens, la façon d'indiquer que vous les écoutez ...
Pour gravir les echellons de la famille, il m'a fallu executer, organiser des actions spécifiques avec l'appuis et les conseils de mes supérieurs. Comme tous, j'ai versé ma part au trésor familial. Au cours de cette période j'ai du évincer des rivaux peu scrupuleux et irrespectueux des dernieres volonté de ma mère, décédée en millieu de l'année 2010.
Enfin arrivé au but ultime d'Oyabun je dirige maintenant les affaires familiales.
Les activité de la famille sont diverses et variées, regroupent plusieurs secteur d'activité et, suite à un conseil d'administration, nos activité se sont étendues a d'autre continents et pays tel que l'amérique du nord, le Mexique, la Colombie et l'Europe de l'ouest.
Malgres ces réussites, lors de l'hivers 2011, un conflict a opposé ma famille avec une autre famille ... Apres de dure tractations un terrain d'entente a été trouvé et cette guerre absurde a enfin cessée ...
Une trève qui fut de courte durée, queqlue mois a peine, venue de l'est de l'europe les russes nous ont livré une guerre impitoyable pour prendre le controle des ventes d'armes, domaine ou ma famille excelle depuis plus de 40 ans. Les pertes furent énormes de part et d'autre, les traitres nombreux - ils ont été chatiés sans pitié selon le rite du Sepuku - de mes fideles il ne m'en reste guère. La reconstitution de la famille va être longue et c'est pourquoi j'ai pris la décision innébranlable de changé d'air et de zone de recrutement. Après reflexion mon dévolue c'est jeté sur la ville de Los Santos pour base de re-nouveau. J'espère y trouver des recrues dignes de ce nom et une situation plus propice a la collaboration qu'à la guerre entre organisation.
Pour en arrivé a ce stade j'ai envoyé, il a déjà quelque mois, un observateur discret et digne de confiance en la personne de Junichi Saga. Ses rapports sur la population et les diverses organisations montrent une absence d'autre famille, un potentiel important en la présence de "Gangs" ainsi que l'existence d'endroits propices a élargir le champ d'ativité de la famille.
D'après ses observations, d'autres petites bourgades et villes de moindre importance peuvent fournir d'autre bases.
Cet endroit me semble tout indiqué pour s'y établir. Dans l'avenir peut être pourrai-je nouer des alliance et des contacts interessants dans le but, encore lointain, d'y prendre une retraite mérité ?
Dans l'avion menant a Los Santos, le 03 avril 2013
Fukuda Hisayuki
J'ai une prédilection pour la colline avec la batisse et les escalier qui y montent que vous trouverez entourée de vert sur la carte en image.
Une deuxieme solution est également entourée de rouge mais c'est celle que je prefere le moins a cause du mapping à faire pour protéger la zone. C'est le complexe des tennis.
Nota : J'editerai le post pour mettre l'image correspondant a ces deux dernieres choses.
En esperant que ma candidature sera reten, qu'elle satisfait un peu aux obligations et qu'elle n'est pas trop courte .
Cordialement
AXANTHES
Axanthes- Joueur
Nom Prénom IG : Fukuda_Hisayuki
Re: Ouverture des Yakusa : Famille Hisayuki
J'aime bien le contenu.
Bastos- Joueur
Nom Prénom IG : Ramos Bastos
Je suis pour.
ParazZite- Joueur
Nom Prénom IG : Enrique_Cortez
J'aime bien aussi, a voir afin de remplacer la Cosa Nostra qui appartient à Carlos.
Foulek'- Fondateur
Nom Prénom IG : Foued_Escobar
Merci pour vos commentaires.
Suis desole pour la carte promise avec le QG, trop imprecise pour le situer.
Aussi ai pris la liberte de faire un petit mapping a ma sauce, au cas il n'y en aurai pas.
-Fait celui de la colline
-Fait celui derriere le comico de LS
-Reste a faire les terrains de tennis ^^
Juste un leger detail, je vous passe les fichiers de quelle maniere ???
Suis desole pour la carte promise avec le QG, trop imprecise pour le situer.
Aussi ai pris la liberte de faire un petit mapping a ma sauce, au cas il n'y en aurai pas.
-Fait celui de la colline
-Fait celui derriere le comico de LS
-Reste a faire les terrains de tennis ^^
Juste un leger detail, je vous passe les fichiers de quelle maniere ???
Axanthes- Joueur
Nom Prénom IG : Fukuda_Hisayuki
On remplacera ta Faction par celle là, car toi tu as poster. Si elle est accepter.
ParazZite- Joueur
Nom Prénom IG : Enrique_Cortez
Faction acceptée, n'hésites pas à /irc pour avoir tes droits IG.
Si tu souhaites d'autres parties sur le forum envoie un MP.
Et n'oublies pas de relire et faire respecter le règlement factions
Si tu souhaites d'autres parties sur le forum envoie un MP.
Et n'oublies pas de relire et faire respecter le règlement factions
Foulek'- Fondateur
Nom Prénom IG : Foued_Escobar