Triumphal RP - SAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Reprise Groove

+3
Vito.L
Lyna
John Delinger
7 participants

Aller en bas

Reprise Groove Empty Reprise Groove

Message par John Delinger Lun 6 Mai - 4:39

-Vous OOC:
Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente, je m'appelle François, 23 Ans depuis peut et Boulanger ! Smile Je vis depuis peut dans la belle ville de Arles ( Dans le sud de la france ). J'ai des passions qui sont : Le Handball, SA:MP et bien evidemment !!!!! LES AMI(e)s ! Smile
Pour ma carrière de RP, je fait du RP depuis environ 4 ans, j'ai commencé sur CMLv, puis UU-RP, puis Pandaria puis à présent je suis ici. Donc voilà, je pense avoir tout dit sur moi même.
-Votre connaissance en roleplay: Eh bien comme je le dit plus haut, je fait du RP depuis 4 ans. Je pense donc avoir les capacités nécessaire à faire du RP sur le serveur Ultimate.
-Pourquoi vous ? Tout simplement moi car je suis un fan de RP et de RP Gang, que le RP Gang est celui que j'ai le plus pratiquer pendant mes 4 ans de RP et que je suis plus que motivier pour gérer cette faction.

-Histoire de la reprise :
Reprise Groove 1367854411-grove

S'est dans les années 1885 que le quartier de Ganton vie une vie paissible. Des familles s'y forment, des coupes se rencontrent, les jeunes gamins du quartier y joue au foot chaque jour.
C'est seulement après l'arrive de James Warren, un homme qui inspire la terreur que le quartier a commencé à tomber dans l'ombre... Des meurtres se fît, des kidnapping se fît voir de jour en jour et James fesait peur à tout le quartier. S'est à ce moment là que la plupart des gens déménagèrent plus loin, dans le quartier de Jefferson. Jefferson qui est le quartier ennemie de James...

Aujourd'hui Ganton n'est plus qu'un coin perdu avec des poubelles qui rodent sur le trottoir. Un quartier que personne n'ose approcher à cause de Teddy qui se fait surnomer : "L'Ange Noir"... aurez vous le courrage de voir la suite de ce quartier qui a viré au Chaos ? A vous de nous le dire...


Rang :

Leader ( R8 ) : Ce sera le Chef de Ganton. celui qui gère les deal's, les meurtres, ect.

Bras droit ( R7 ) : Ca sera celui qui aura son mot à dire. Il est aussi puissant que le Leader et a tout pouvoir sur les membres.

Le Grossistes ( R6 ) : Il s'occupera de vendre la drogue aux gens et à livrer celle-ci.

Le Dealer ( R5 ) : C'est celui qui vendra la drogue dans la rue.

Le Guetteur ( R4 ) : C'est lui qui surveillera que les flics débarquent pas dans le quartier pendant un deal.

Le NEgro ( R3 ) : Il devient membre officielle de Ganton Familie. Il traîne dans le hood, vend de la drogue et fait la fête.

Le Tipeu ( R2 ): Nouveau dans le quartier, il a le droit de trainer avec le gang.

Le nouveau ( R1 ) : Il écoute les ordres et ferme sa bouche.

Skin :
Les skins n'ont pas d'obligation, tout sont permis du moment qu'ils portent des habits vert


-Votre façon de gérer un conflit : Eh bien tout dabord je vais prendre les deux versions du conflit ( Plusieurs si il y'en a ). Par la suite, je ferais appelle aux témoins si encore une fois il y'en a. Par la suite, je garderais la tête froide et regarder les preuves de chaqun. Et si la bêtise faite mérite sanction, alors je prendrais des mesures.

John Delinger
Joueur
Joueur

Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2013
Nom Prénom IG : John delinger

Revenir en haut Aller en bas

Reprise Groove Empty Re: Reprise Groove

Message par Lyna Lun 6 Mai - 6:14

Essaye d'agrandir un peut ta candidatures prend exemples a cette candidatures : https://ultimaterp.forumgaming.fr/t320-ouverture-triumphal-gang
Lyna
Lyna
VIP
VIP

Messages : 65
Date d'inscription : 28/04/2013
Nom Prénom IG : Lyna_Vizzini

Revenir en haut Aller en bas

Reprise Groove Empty Re: Reprise Groove

Message par Vito.L Lun 6 Mai - 6:24

Rajoute des images ( QG, Skin,...)
Vito.L
Vito.L
VIP
VIP

Messages : 24
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 25
Nom Prénom IG : Vito_Lerzione

Revenir en haut Aller en bas

Reprise Groove Empty Re: Reprise Groove

Message par Sweem'S Lun 6 Mai - 8:20

Que veux tu apporter de plus a cette faction ? Pourquoi toi et pas un autre ?
Les projets a l'avenir pour la faction ?
Sweem'S
Sweem'S
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Messages : 123
Date d'inscription : 27/04/2013
Nom Prénom IG : Gabin Bealey

Revenir en haut Aller en bas

Reprise Groove Empty Re: Reprise Groove

Message par Chooby Lun 6 Mai - 9:15

Pas mal mais manque de chose je suis d'accord avec Sweem'S
Chooby
Chooby
Modérateur Serveur
Modérateur Serveur

Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2013
Nom Prénom IG : Choo_Khai

Revenir en haut Aller en bas

Reprise Groove Empty Re: Reprise Groove

Message par Invité Lun 6 Mai - 9:59

Contre, Pas asser bien remplis manque beaucoup de chose comme a dit Sweem'S

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reprise Groove Empty Re: Reprise Groove

Message par Foulek' Lun 6 Mai - 14:48

Morray a écrit:Contre, Pas asser bien remplis manque beaucoup de chose comme a dit Sweem'S
Foulek'
Foulek'
Fondateur
Fondateur

Messages : 320
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28
Nom Prénom IG : Foued_Escobar

Revenir en haut Aller en bas

Reprise Groove Empty Re: Reprise Groove

Message par Bryan_Caballero Lun 6 Mai - 19:11

Foueeed - Jasmina. a écrit:
Morray a écrit:Contre, Pas asser bien remplis manque beaucoup de chose comme a dit Sweem'S
Bryan_Caballero
Bryan_Caballero
VIP
VIP

Messages : 80
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 25
Nom Prénom IG : Bryan_Caballero

Revenir en haut Aller en bas

Reprise Groove Empty Re: Reprise Groove

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum